Après deux ans, j'ai eu la joie de pouvoir me promener dans les allées du salon de L'aiguille en fête à Porte de Versailles. De très belles réalisations comme d'habitude et surtout beaucoup de monde. Etant "patiente", les allées trop étroites ne m'ont pas gâché le plaisir d'être là. Très peu d'achat par rapport aux années précédentes car mon budget loisirs créatifs a considérablement diminué. C'était très agréable et je garde un très bon souvenir.


Le week end dernier j'ai bossé dure pour terminer 3 projets. D'ailleurs, les conditions météo ne favorisaient pas les sorties.

Le premier projet que j'ai achevé concerne le post précédent. PAQUES avec ce très beau patron de Penny Lane primivites. La photo ci-dessous est la seule image qui me restera de cet ouvrage car j'ai fait des bêtises. Ci-après la photo avant la catastrophe :

DSCN0287 Pour élminer les traces bleues du patron que j'ai reproduit,  j'ai décidé de laver mon ouvrage :-( Eau froide, savon spécial laine et castatrophe... La feutrine s'est détendue, la laine du dessous a doublé de volume. Bref, je me suis retrouvée avec un chemin de table qui ne ressemblait à rien. J'ai décousu le bas rose et j'ai récupéré le dessus. Pour l'instant, je le mets de côté et je réfléchirai après à un nouveau montage car je n'ai pas suffisament de fourniture pour refaire le dessous.


Voilà comment s'achève un très beau projet.

Siméone