Je me souviendrai de cet été 2013 (en congé tout le mois d'août) où j'ai pu disposer d'un temps très précieux pour réaliser tous les ouvrages ci-dessous.

ABAT JOUR : L'atelier de Siméone

ads_abatjouratelierPour réaliser cet abat-jour, je me suis inspirée de l'abat jour réalisé par Quilt House pour la revue simply vintage de je ne sais plus quel mois... A ceci près, que j'ai créé mes propres décors en fonction de l'inspiration du moment.

 

 

 

 

 

 

 

Pochon géant :

ads_boursegeanteVoici un pochon géant qui servira à entasser mes ouvrages au crochet en cours. Melange de laine et tissus.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ads_etolenickyepteinL'étole de Nicky Epstein :

En cours de finalisation car j'ai dû confectionner des médaillons supplémentaires. En effet, bien que j'ai respecté scrupuleusement le schéma de montage de la créatrice, je me suis retrouvée avec des espaces vides.

 

 

 

 

 

 

 

ads_portecartesanteEtui pour carte de SS et Mutuelle :

Un peu de cartonnage cet été avec tout d'abord cet étui et ensuite un porte chéquier.

ads_portechequier

 ads_foulardbleuFoulard bleu outre-mer :

Modèle gratuit du blog d'Anne. Je me remets tout doucement au crochet : l'effet "étole Nicky Epstein" a fait renaître mes envies de crochet. Mon manequin est ravi de me l'emprunter.

 


Par contre j'ai pris du retard sur le SAL SUNBONNET. Le bloc du mois de juillet est achevé. Août sera réalisé très prochainement.

 

A bientôt pour de nouvelles aventures.

 

Siméone